Les membres du groupe Ecolo ont demandé l’inscription de différents points à l’ordre du jour du Conseil communal de ce jeudi 25 février 2010.

Ainsi, Pierrot Desmet interviendra au sujet de l’affectation future du site I.T.W. localisé avenue Stroobant et de l’entretien du mur bordant le Parc Raspail. Il s’inquiétera par ailleurs du fait que certains membres du collège (Mesdames F. Dupuis et C. Gol) cumulent la fonction d’échevin de tutelle d’une asbl avec la présidence de cette dernière. 

Béatrice Charlier interpellera quant à elle la majorité à propos de l’augmentation du prix de location de certaines salles de sport.

Enfin, je questionnerai le collège au sujet de l’avancement du dossier des terminus provisoires des trams 3, 23 et 24 au rond-point Churchill et à Vanderkindere (un terminus à la gare du midi sera-t-il créé à court ou moyen terme ?). Toujours dans le domaine de la mobilité, j’interviendrai concernant l’implantation du système « Villo » et l’expansion du système « Cambio » (covoiturage) à Uccle.

Thibaud Wyngaard

%d blogueurs aiment cette page :