Nous n’en voulions pas… du moins pas si vite ! Ecolo a tout fait pour éviter des élections fédérales anticipées et a participé activement et de façon constructive aux discussions institutionnelles des dernières semaines, en étroite collaboration avec son allié Groen !.

Ces élections auront lieu, c’est une certitude. Et si la date n’est pas encore connue, il est déjà l’heure de se mettre en action.

La Régionale Ecolo de Bruxelles se met en marche dès maintenant pour porter le message et les priorités de notre parti. Comme toujours, cela se fera avec les membres et sympathisants… donc vous !

Dans un climat de ras-le-bol des citoyen-ne-s, notre première tâche sera de convaincre les Bruxellois-es de l’importance de se rendre aux urnes et de leur expliquer qu’Ecolo a des propositions concrètes pour faire face aux défis sociaux, économiques et environnementaux et pour faire fonctionner nos institutions.

Dans les prochains jours et les prochaines semaines, toute notre énergie va être focalisée sur cette proche échéance.

Nous comptons donc sur vous pour faire de cette campagne 2010 une réussite… Comme vous l’avez fait il y a tout juste un an. Nous avons besoin de vous tou-te-s.

Consultez régulièrement votre boîte mail pour suivre au mieux le déroulement de cette campagne. Les moments de rencontre étant rapprochés, il ne sera pas possible d’envoyer des convocations par courrier postal de façon systématique. Diffusez l’information aux personnes non connectées.

Merci pour votre implication.

L’équipe de la Régionale


1ER AGENDA
(à titre conservatoire)

Ma 4 mai: clôture de l’appel à candidatures pour la Chambre et le Sénat (lancé par mail le 29 avril)

Ve 7 mai à 20h (inscriptions à 19h) : Assemblée générale fédérale – Poll Sénat à Louvain-la-Neuve – auditoire Socrate 10 place du Cardinal Mercier, 11. Nous envisageons un transport collectif en bus (confirmation et informations suivront).

Lu 10 mai à 20h : AGR – Poll Chambre (IHECS – rue du Poinçons, 15 – 1000 Bruxelles).

%d blogueurs aiment cette page :