Comme chaque année Ecolo remercie les utilisateurs des transports publics « amoureux de la planète » à l’occasion de la Saint-Valen…train. Le 14/2 étant la veille du jour de la commémoration de la catastrophe de Buizingen, il a été décidé d’organiser notre action ce vendredi 11/2.

Cette année, nous distribuerons des signets (marque-page) illustrés par trois dessinateurs (Cecile Bertrand, Simon Delfortrie et Anne-Catherine Van Santen) et destinés aux livres de poche ainsi que des petits chocolats bio en forme de cœur.

La locale d’Uccle se propose comme à l’accoutumée de distribuer ces petits cadeaux aux gares d’Uccle Calevoet et d’Uccle Saint-Job le matin (entre 7h et 9h) et en fin d’après-midi.

L’on souhaiterait également organiser une distribution au Square des héros qui est au carrefour de nombreuses lignes de trams et de bus.

Qui est partant pour venir distribuer une demi heure, une heure, voire deux heures le matin et/ou l’après-midi à la gare de Calevoet, à Saint-Job ou au Square des Héros ? 

Un tout grand merci d’avance pour votre participation !

inscriptions auprès de  Thibaud

Co-secrétaire politique d’Ecolo Uccle

Rue Vanderkindere 420

1180 Bruxelles

0474/453.153

thibaud_wyngaard@yahoo.fr

Blog de la locale : www.ecolo-uccle.be

%d blogueurs aiment cette page :