Le nouveau site web de la locale Ecolo d’Uccle répond à une volonté d’ouverture : nous voulons vous présenter les nouvelles équipes en place et vous informer sur la façon de les contacter. Car nous ne souhaitons pas seulement nous faire connaître, mais aussi vous inviter à prendre part activement à la vie d’Ecolo Uccle. L’assemblée générale est ouverte à tous. Les assemblées se déroulent une fois par mois (en général le lundi) et c’est l’occasion de faire le point sur les débats du conseil communal ou au sein des organisations locales dans lesquelles Ecolo est représenté, mais aussi d’aborder des dossiers qui concernent Ecolo ou la commune.

Ecolo Uccle est plus que jamais prêt à relever les défis. Les défis commencent au niveau local, mais se prolongent aux niveaux régional, fédéral et européen, notamment dans la perspective des prochaines élections. N’hésitez donc pas à nous contacter pour quoi que ce soit. Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de la locale.