Blaise Godefroid

NUMÉRO 59 SUR LA LISTE RÉGION

J’ai toujours pris plaisir à m’impliquer là où je sentais que je pouvais être utile.

Hier, j’étais fort actif dans la vie associative étudiante de l’ULB en étant notamment président de Cercle, étudiant administrateur et organisateur d’un Jobday commun ULB-VUB.

Aujourd’hui, que je donne cours aux étudiants en médecine et dentisterie et que je fais de la recherche sur l’optimisation des panneaux photovoltaïques, mon investissement continue là où je vis et là ou je travaille puisque je suis Vice-président du CA de l’ULB, Conseiller communal à Uccle et actif dans un groupe de promotion du zéro déchet à travers l’organisation d’atelier couture.

Demain, c’est notre belle région bruxelloise que je souhaite participer à améliorer en apportant tout mon soutien au projet des écologistes. Un projet pour plus de justice sociale et climatique ainsi que pour un changement de modèle économique et démocratique. Autant de sujets qui me tiennent à cœur et pour lesquels je milite au quotidien.

Comme scientifique, je veux d’urgence une transition écologique et solidaire.

Comme citoyen, je veux encourager les initiatives citoyennes, le tirage au sort ou encore la participation à certaines commissions parlementaires.

Comme cycliste quotidien, je veux un espace public partagé et une mobilité repensée.

 

Pour me contacter ou pour en savoir plus sur moi :